NOS PRESTATIONS

accueil locataires

REMISE DES CLÉS A L’ARRIVÉE

Prise de contact avec les vacanciers avant leur arrivée
Préparation du logement (chauffage, eau chaude...) & vérification des équipements,
Check-in directement à votre logement (accueil en français & anglais)
Collecte de la caution et de la taxe de séjour selon vos indications
Transmission des consignes propres au logement
Compte-rendu au propriétaire
départ locataire

REPRISE DES CLÉS AU DÉPART

Check-out directement à votre logement
Contrôle visuel de l'état de votre logement
Recueil avis vacanciers
Compte-rendu au propriétaire si besoin
Mise hors-gel de votre logement si non occupé après
arrivée tardive locataires

ARRIVÉE TARDIVE OU DÉPART MATINAL EN DEHORS DU CRÉNEAU 8H-20H

Prise de contact avec les locataires

Mise à disposition d'une boite à clés sécurisée pour vos locataires avec code personnalisé

Visite de courtoisie à vos locataires le lendemain matin

ou

Prise de contact avec les locataires

Déplacement à votre logement pour remise/reprise des clés en mains propres (entre 20h et 0h et entre 6h et 8h) - Déplacement facturé aux vacanciers

assistance

SOS VACANCIERS - 7J/7 & 24H/24

En cas d'urgence: (clés cassées dans la serrure, fuite d'eau...)

Pour tout problème dans l'appartement (panne quelconque, mauvais fonctionnement d'un appareil...)
Pour tout renseignement sur la région
Pour toute question d'ordre culturel ou sportif (date d'événement, billetterie...)

ménage location

MÉNAGE INTERMEDIAIRE

Nettoyage de la cuisine

Nettoyage de la salle de bains et toilettes

Lavage des sols

prestation réalisée entre 2 locations

 

MÉNAGE CLASSIQUE

Dépoussiérage des différentes pièces

Lavage des sols

Lavage des vitres

Nettoyage en profondeur de la cuisine ainsi que de l’électroménager

Nettoyage de la terrasse…

linge de maison

LINGE DE MAISON

Location linge (lit, toilette et maison)

Lits faits à l’arrivée

entretien extérieur

EXTÉRIEURS

Mise en place ou rangement du mobilier extérieur

Petit entretien des espaces verts