ACCUEIL LOCATIF

accueil locataires

REMISE DES CLÉS A L’ARRIVÉE

Prise de contact avec les locataires avant leur arrivée
Préparation du logement (chauffage, eau chaude...) & vérification des équipements,
Check-in 7/7j (check-in en français, anglais & allemand)
Collecte de la caution et de la taxe de séjour selon vos indications
État des lieux
Transmission des consignes propres au logement
Compte-rendu au propriétaire
départ locataire

REPRISE DES CLÉS AU DÉPART

Check-out 7/7j
État des lieux
Fermeture
Recueil avis locataires
Compte-rendu au propriétaire
arrivée tardive locataires

ARRIVÉE TARDIVE OU DÉPART MATINAL EN DEHORS DU CRÉNEAU 8H-20H

Prise de contact avec les locataires

Mise à disposition d'une boite à clés sécurisée pour vos locataires avec code personnalisé

Visite de courtoisie à vos locataires le lendemain matin

ou

Prise de contact avec les locataires

Déplacement à votre logement pour remise/reprise des clés en mains propres (entre 20h et 0h et entre 6h et 8h)

Supplément "arrivée tardive" à charge des locataires

assistance

SOS VACANCIERS - 7J/7 & 24H/24

En cas d'urgence: (clés cassées dans la serrure, fuite d'eau...)

Pour tout problème dans l'appartement (panne quelconque, mauvais fonctionnement d'un appareil...)
Pour tout renseignement sur la région
Pour toute question d'ordre culturel ou sportif (date d'événement, billetterie...)
...